Demande d'inscription

Pour vous inscrire, veuillez d'abord consulter le calendrier (cliquer sur le sous-menu calendrier des cours ci-contre), ensuite vous avez la possibilité :

 

  • de télécharger la fiche d'inscription au bas de cette page et de nous l'envoyer par courrier, avec un chèque de 15€ pour l'adhésion (si vous n'êtes pas encore adhérent) à l'adresse Club Microtel, Maison des Associations, 78 quai de Seine, 78500 Sartrouville.

 

  • de téléphoner à l'association Microtel au 01 39 57 05 10 pendant les heures de permanence le lundi de 18h00 à 20h00.

 

  • de vous rendre à la Maison des Associations, 78 quai de Seine 78500 Sartrouville le lundi de 18h00 à 20h00 où nous serons heureux de vous accueillir et de vous renseigner.

 

Note : la permanence du lundi est ouverte toute l'année, y compris pendant les petites vacances scolaires, pas les jours fériés. Fermé en juillet-août sauf stage d'été bureautique.

 

 

 

 

Nota : les jours et heures ne sont pas personnalisables, se conformer au calendrier.

 

 

Important : Si vous souhaitez changer ou annuler une inscription, merci de nous en informer rapidement, pour pouvoir faire bénéficier de la place, une personne inscrite en liste d'attente.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension.


Formulaire d'inscription à télécharger

Télécharger
Fiche d'inscription
2018-2019 Inscriptions.pdf
Document Adobe Acrobat 592.4 KB
Télécharger
Règlement intérieur
InscriptionsVerso.pdf
Document Adobe Acrobat 194.5 KB

Formulaire d'inscription en ligne

Merci de remplir toutes les informations obligatoires mentionnées.

 

Tous nos thèmes ne sont pas listés ci-dessous, n'hésitez pas à nous consulter pour plus de détails.

 

Utilisez la zone libre "demande(s) particulière(s)" pour indiquer votre souhait de cours, non proposé, nous essaierons de créer un nouveau cours ou une découverte si plusieurs personnes sont intéressées par le même sujet

La zone "Message" est destinée à des informations complémentaires sur votre inscription, que vous souhaitez nous communiquer.

 

Votre inscription sera enregistrée à réception de l'envoi du formulaire, sous réserve de disponibilité du(des) cours choisi(s) mais ne deviendra effective qu'après paiement de la cotisation de 15€ au minimum.

Vous pourrez effectuer ce règlement par chèque à l'ordre de Microtel, par courrier ou en venant lors de nos permanences du lundi.

Si vous payez en espèces sur place, un reçu vous sera donné.

 

Le solde éventuel sera à régler à la fin du 1er cours. Si vous le souhaitez vous pourrez régler en plusieurs fois en remettant plusieurs chèques. 

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


 

Rappel :

Confirmation d'inscription au(x) module(s)

Une semaine avant le début d'un trimestre, les adhérents qui se sont inscrits à un ou plusieurs modules recevront un courrier électronique (email) pour confirmer qu'ils sont retenus. Bien entendu, cela ne pourra se faire que si nous disposons de votre adresse email valide lors de votre inscription au club. Donc, surveillez bien votre boite à lettres !

 

Pour les personnes qui ont choisi le module "Prise en main" ou "Gestion de l'explorateur" ainsi que toutes celles qui ne nous ont pas donné une adresse email parce qu'elles n'en possèdent pas, nous continuerons à envoyer par courrier postal une lettre de confirmation.

 

La lettre de confirmation contient les cours auxquels vous êtes inscrits, les dates et heures de début des cours et le montant restant dont vous êtes redevables au club. Elle vous est envoyée au plus tard la semaine qui précède le début d'un trimestre. Toute inscription postérieure sur le trimestre en cours ne fait pas l'objet de confirmation.

 

Les personnes qui se sont inscrites une semaine ou moins avant le début d'un trimestre ne recevront pas de confirmation par email ou par courrier postal. Elles devront se présenter d'elles-mêmes au(x) premier(s) cours à notre association.